Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 098
2 février 2010

Je me lance...

... modestement bien-sûr ! J'ouvre donc aujourd'hui mon blog ! Pourquoi ? Pour montrer certaines petites choses que j'ai fait ou que je ferai mais aussi pour cesser d'être la sans-blog voyeuse-baveuse-envieuse des nombreux blogs que je visite et qui me laissent admirative.

Je suis cependant réaliste, mes contributions seront modestes, cependant je m'efforcerai de publier des choses intéressantes !

Publicité
Commentaires
L
Moi je suis contente de t'avoir connue ... chère voisine x2 :)<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Ana
C
comme tu m'as écris hier soir que tu te lançais dans la blogo, j'ai pris mon carré de chocolat en venant te visiter, après avoir vérifié qu'il n'y avait pas 12000 pages d'archives ;)<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, tes bijoux sont très beaux ! (et le compliment vient d'une personne que les bijoux n'intéressent pas vraiment).<br /> Pour la couture comme tu comptes t'y mettre :), je te recommande deux sites internet, si tu ne les connais pas déjà : coupe couture www.coupecouture.fr et la bobine http://labobine.over-blog.com (elle a refait tout son blog qui était sur canalblog avant, c'est le top).<br /> @+
C
comme tu m'as écris hier soir que tu te lançais dans la blogo, j'ai pris mon carré de chocolat en venant te visiter, après avoir vérifié qu'il n'y avait pas 12000 pages d'archives ;)<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, tes bijoux sont très beaux ! (et le compliment vient d'une personne que les bijoux n'intéressent pas vraiment).<br /> Pour la couture comme tu comptes t'y mettre :), je te recommande deux sites internet, si tu ne les connais pas déjà : coupe couture www.coupecouture.fr et la bobine http://labobine.over-blog.com (elle a refait tout son blog qui était sur canalblog avant, c'est le top).<br /> @+
V
dasn tes derniers post, je n'avais meme pas remarqué que tu débutais, tu te débrouilles super bien! Que cette nouvelle aventure t'apporte pleins de belles choses!<br /> BIses
A
Longue vie à ce nouveau blog!!!<br /> .... une merveilleuse aventure!!!!
Publicité
Sché moi !
Publicité