Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 094
11 février 2010

Et maintenant...

Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour votre charmant accueil, vos gentils commentaires. Je me suis lancée dans l'aventure bloguesque certes, reste maintenant à alimenter ce blog...

Je dois cependant vous demander d'être indulgentes car je découvre les différentes fonctions de Canalblog. Allez ce soir, je posterai quelques sautoirs...

Publicité
Commentaires
C
Ah bah je suis contente, je vais pouvoir enfin te rendre un peu de ta fidélité !!!! Bon en cas de pépin tu fais signe, on tachera de te filer un petit coup de main !!!<br /> BISES JEANNE
L
je trouve que tu te débrouilles déjà très bien, et si tu as un soucis n'hésite pas .<br /> Bon je repasse voir les sautoirs! ;o)
A
tu vas voir, tu vas trouver très facilement !! Je repasse ce soir pour voir tes jolis sautoirs ! En plus, çà rime !
L
Ne t'inquiètes pas, on s'y fait très vite ! J'attends de voir tes sautoirs, ça me donnera sûrement des idées ... Merci de ta visite chez nous, je n'ai pas pu te répondre par mail, il semble que ta boîte aux lettres soit pleine ! <br /> à bientôt ,
Publicité
Sché moi !
Publicité