Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 092
21 février 2010

Oiseau en cage...

J'avais encore un sautoir cage à vous montrer :

DSCN0602

Cage et oiseau Accessorize et chaîne Jaseron bronze Matière Première

DSCN0594

Sautoir fleurs : Chaîne à maillons cuivrée et fleurs métal Matière Première

DSCN0650

Enfin encore un pendentif trouvé sur Etsy :

un arbre sur lequel se trouvent une cage et un oiseau perché sur une branche.

Publicité
Commentaires
M
De très jolies bijoux ici aussi =) <br /> Merci pour tes commentaires !!<br /> MaNa
F
... et notamment le sautoir... qui m'a inspiré aussi (voir là : http://archibald3.canalblog.com/archives/mes_bijoux/index.html, avec une petite dédicace :-).<br /> <br /> Ton blog est plein de jolies choses, je reviendrai te voir ! A bientôt,
E
Je suis en train de monter un petit arbre en métal brossé avec de la laine cardée, faudra que je montre.<br /> Je pense le mettre en ligne bientôt sur mon blog ou sur ma page "Fan de Esperluette est très coquette !"
M
je craque complètement sur le pendentif arbre, il est vraiment magnifique!!
C
J'adore !
Publicité
Sché moi !
Publicité