Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 095
8 mars 2010

Un samedi avec Alice...

Je savais qu'Alice s'était exposée et je ne voulais pas la manquer pour éviter tout retard ! Donc samedi après-midi... direction le Printemps avec fils chéri et nièce adorée !

058

Evidemment il y avait du monde... tout un exploit pour réussir à prendre des photos de la vitrine sans le passage d'illustres inconnus... les mises en scène sont superbes !

049040054051

052

Sur cette dernière vitrine, le mannequin est habillé par le regretté Alexander McQueen.

Fils chéri qui n'était pas très enthousiaste pour nous accompagner a commencé à apprécié ces vitrines et était impatient de découvrir le fameux salon éphémère de Ladurée.

En entrant dans le magasin, nous avons découvert le décor...grandiose...

089056062

Et bien-sûr... le fameux salon avec ses gourmandises...

061

Mais nous n'avions pas compté sur l'attente... une heure de patience pour avoir le privilège de goûter dans ce décor magnifique... mais l'attente en valait la peine, la preuve :

080

Des macarons au chocolat ET à la vanille pour celui-qui-a-les-yeux-plus-grands-que-le-ventre (il n'a évidemment pas réussi à venir à bout de ces macarons !)

083

Nièce chérie a été plus raisonnable et a choisi un assortiment de macarons (caramel et fleur de sel, chocolat, cerise et vanille). Accompagné d'un chocolat crémeux de chez crémeux... un vrai délice !

082

Quant à moi, j'ai opté pour les quatre petits choux (caramel, violette, pistache et cerise)... trop trop bons !

Nous sommes ressortis de là... enchantés avec une seule hâte... celle de découvrir le film qui sort en salles le 24 mars prochain !

Publicité
Commentaires
B
ah Ladurée nous fera toujoiurs rêver !!!<br /> bizz et bonne semaine à toi !!!
A
Merci de nous faire partager via les photos (qui sont superbes) cette mise en avant d'un film que j'ai bien envie d'aller voir en famille.<br /> En Bretagne, nous n'avons pas La Durée (malheureusement), mais sur Quimper nous trouvons de très bons macarons.<br /> Je t'inscris dans mes visites, car j'aime beaucoup ton blog.<br /> A bientôt
P
Quelle superbe expo, un vrai regal à tous les sens du terme !!<br /> Bonne journée
D
Coucou! Je me suis permise de te faire un petit tag sur mon blog...si le coeur t'en dit ça me ferait plaisir que tu y participes. A bientôt. Lydie.
G
quelle chance d'etre pres de la capitale, voilà ce qui nous manque en province !
Publicité
Sché moi !
Publicité