Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 092
19 avril 2010

Celui qui voulait poser sur le blog de sa mère !

Lorsque j'ai démarré l'aventure "bloguesque", fils-chéri ne voulait surtout pas apparaître sur le blog - il m'a même menacé de ne plus être mon fils si j'osais y mettre sa photo...

Curieusement, cet après-midi me voyant photographier un sautoir que j'avais terminé, il s'est précipité pour que je le prenne en photo et pour que je mette la photo sur le blog ! Allez comprendre...

Donc je vous présente maintenant deux de mes créations, l'une plus remuante et évolutive et l'autre plus classique :

034

A gauche : création artisanale et évolutive depuis 10 ans

A droite : sautoir maille jaseron dorée et pendentif cloisonné - Matière Première

Toupies swaroski 8mm et pompon doré - Perles and Co

Publicité
Commentaires
F
charment le jeune homme
C
On ne peut qu'admirer ta cré&ation artisanale et évolutive... bravo pour l'humour!
C
ta création artisanale est trognon :)<br /> Profite en bien, 10ans c'est encore un enfant, mais ça grandit vite...<br /> @+
C
Ah !<br /> Ce sourire charmant va en faire craquer plus d'une ...plus tard !!!
P
ahhh le sourire de ton fils ! j'adore !! tro fort :D merci de ta visite qui me permet de découvrir ton blog ;))
Publicité
Sché moi !
Publicité