Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 097
2 mai 2010

Si t'as pas le temps de bijouter...

Va chez H&M ! Telle a été ma devise ces dernières semaines et pourtant ce ne sont pas les matériaux qui me manquent mais vraiment pas le temps pour bidouiller. Je me suis donc repliée vers les choses toutes faites et franchement... j'ai bien fait, voyez donc ce que j'ai acheté :

061

J'avais envie d'un collier un peu imposant et lorsque j'ai vu celui-ci sur un mannequin en vitrine, j'ai craqué ! Il est vraiment superbe mais je pense que je vais le raccourcir (oserai-je avouer que je vais certainement craquer pour le turquoise ?).

062 063

Finalement même H&M succombe à la folie plumesque ! Pour preuve ces deux superbes sautoirs que j'y ai trouvé. Très franchement lorsque j'ai vu le prix (2,95€), je n'ai pas hésité et j'ai pris les deux ! J'ai même acheté les BO assorties au même prix. Par contre, je vais certainement enlever la perle en bois sur le sautoir à plumes blanches.

055

Enfin, j'ai craqué sur ce bracelet. Le seul défaut que j'y trouve ? La taille démesurée de la grosse perle ! Autant dans un ras-du-cou, c'est sympa, autant dans un bracelet la perle apparaît complètement disproportionnée : la preuve une fois porté, on ne voit que la grosse perle (merci nièce adorée d'avoir prêtée ton poignet).

054

J'ai très envie de le transformer en ras du cou !

Publicité
Commentaires
A
De beaux achats. Je craque pour le premier.
S
Gros coup de coeur pour le sautoir !
M
Au final, tu auras mis ta "patte" ;o))))). Et, c'est vrai que les grandes enseignes proposent souvent du beau, pas cher.<br /> Je suis d'accord : la perle est un peu ... envahissante.<br /> Bel après-midi
B
très jolis tous ces petits bijoux, et effectivement la perle du bracelet est un peu grosse.<br /> Nath
M
J'aime beaucoup les plumes!!
Publicité
Sché moi !
Publicité