Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 092
28 juin 2010

Celle qui avait mal aux pieds...

Que c'est agréable de travailler sans climatisation, on transpire, on est toute collante et on a envie d'une seule chose... partir ! Moi qui adore me déchausser dans mon bureau, j'ai voulu jouer la classe et garder mes échasses aux pieds... je n'en peux plus ! Je crois que demain je vais aller bosser en tongues !

Allez, je vous montre mes dernières créations, des BO pour changer :

DSC03398

Modèle de La Droguerie que j'ai raccourci, leur modèle était très long !

DSC03403

J'ai trouvé ces BO sur Etsy, j'ai juste ajouté des perles bottines (La Droguerie)

DSC03400

Ces oiseaux perchés ont été achetés sur Etsy, j'y ai ajouté les boutons de bottine (La Droguerie)

DSC03401

Ces estampes ont aussi été acheté sur Etsy et j'y ai ajouté des boutons de bottines (La Droguerie)

Et pour finir, des sautoirs :

DSC03405

Il est tout simple mais j'adore. J'ai trouvé ce symbole Peace and Love chez Perle d'Or, depuis le temps que je le voulais !
Chaîne Matière Première.

DSC03406 DSC03407

Pour celui-ci j'ai une hésitation, avec ou sans pompon ?
Peut être devrais-je enlever le pompon mais ajouter quelques perles, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
B
oh c'est drôle <br /> j'ai craqué sur 2 <br /> modèles identiques<br /> sur etsy ;-)<br /> bel été à toi !
K
J'adore aussi l'arrosoir !<br /> Biz et Bon WE<br /> Kti
V
joli tout plein tout ça, comme toujours!
N
avec ! je vote avec !
M
Merci de ta visite chez moi et bonne journée !
Publicité
Sché moi !
Publicité