Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 095
4 juillet 2010

Nouveaux bijoux

Je sais, je sais, toujours pas de couture en vue et pourtant... j'ai des idées mais bon... je consacre le peu de temps de loisirs que j'ai aux bijoux ! La couture et le tricot, ce sera plus tard !

Je m'efforce de faire de BO, elles sont discrètes, j'aime bien (euh... je suis modeste n'est-ce pas ?) :

089

Fournitures : Perles and Co et La Droguerie

092

Fournitures : La Droguerie et Perles and Co

Bien-sûr je ne peux m'empêcher de faire des sautoirs... comme d'hab :

084

Sautoir gris et bleu
Perles argent et turquoise (Exotic Paris), Chaîne et perle argent (Perles and Co)

085

Sautoir zozio et plume
Fournitures : Perles and Co, La Droguerie

081080

J'avais complètement oublié de vous montrer cette découverte etsyenne... un manège !
Certes un peu lourd mais original.

Bonne semaine et bonnes vacances à celles qui partent !

Publicité
Commentaires
O
ils sont superbes!
A
J'adore les premières...Toutes fines, toutes jolies !
C
J'aime beaucoup tes Bo, discrétes et en même temps originales...
C
C'est tout joli , raffiné , class et même chic !
L
J'aime beaucoup tout ça ! Tu devrais les vendre... je serais acheteuse...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> LN
Publicité
Sché moi !
Publicité