Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 098
6 juillet 2010

Bracelets

J'ai succombé (encore) à ces adorables bracelets en liberty :

010

J'ai enfin trouvé ces fameuses petites valisettes que l'on voit sur tous les blogs. Elles sont vendues chez Monoprix, au rayon... bébé ! C'est la collection Bout'chou, je les ai cherché tout l'hiver ! Comme elles sont vendues avec -30% en ce moment, je me suis vengée et j'en ai pris plusieurs dans les deux formats disponibles :

009

Alors vous allez me dire "mais à quoi vont-elles servir ?" et bien à ranger mes stocks, comme par exemple mes biais en liberty.

Publicité
Commentaires
P
Les bracelets sont superbes, j'ai également craqué pour le 'petit' bijou d'été !<br /> Quant aux valises ... à pois en plus...<br /> Tu as eu raison, j'aurai autant craqué<br /> Bon week end
H
Je vois que nous faisons les mêmes collections ;-)))
S
Je suis aussi raide dingue de ces valisettes sauf que dans ma région, elles sont en rupture depuis cet hiver ;)
R
Je les avais vues aussi chez Monop, j'ai bien failli les acheter mais j'ai résisté!<br /> Rosy
M
elles sont superbes!!
Publicité
Sché moi !
Publicité