Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 095
17 juillet 2010

Je l'ai vu !

Eclipse

Ayé vu ! J'y suis allée samedi soir, j'ai beaucoup aimé ce volet 3.

Dans l'ensemble, le livre est assez bien respecté. Evidemment, il est toujours impossible d'adapter entièrement un livre à l'écran mais j'ai apprécié le fait que l'histoire se concentre sur les autres personnages. L'épisode avec Bree par contre était un peu rapide, elle ne s'est pas débattue comme elle le faisait dans le livre en sentant Bella. La scène sous la tente était sympa mais je l'avais imaginée différemment en la lisant. Et le changement d'actrice du personnage de Victoria... j'aimais beaucoup plus la première !

Comme La Poule, j'ai hâte de le revoir en DVD car il y avait un petit couple derrière moi  qui n'arrêtait pas de chuchoter, mademoiselle expliquant le pourquoi du comment au jeune homme qui devait débarquer dans le volet 3 sans avoir vu les autres (comment est-ce possible !!!!).

En tout cas, c'est le genre de film dont on sort avec le sourire aux lèvres ! Vite la suite !

Et sinon, je vous montre ma modeste production, aujourd'hui les sautoirs...

005

Sautoir bronze
Fournitures Matière Première sauf le pompon

006

Sautoir cage à oiseau et plume
Fournitures La Droguerie et chaîne Perles and Co

008009

Le voici enfin mon sautoir Alice... ma version on va dire
Fournitures : Perles and Co (chaîne), Matière Première (breloques) et Etsy (montre)

011

Sautoir argenté, je regrette juste le strass rose sur le papillon mais je n'avais pas de strass violet !
Fournitures : La Droguerie et Perles and Co (chaîne)

012

Sautoir cuivré
Perle résine recouverte d'une coupelle aplatie
Fournitures Matière Première

Publicité
Commentaires
H
Moi aussi j'ai beaucoup aimé le volet 3!!! Je viens de terminer de lire le n°4 et maintenant il me tarde de le voir au ciné ;-)) Ils sont vraiment ravissants tes bijoux home made. bises
N
un bien joli blog que je découvre...un petit jeu sur mon blog si cela te tente: une poupée en linge de maison à gagner<br /> Douce soirée
D
Oh la la... ils sont tous beaux!!
O
J'aime trop la montre! Ce sautoir Alice est superbe, bravo ;°))
C
Le sautoir cage à oiseau & plume est superbe !
Publicité
Sché moi !
Publicité