Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 095
18 juillet 2010

Du liberty au poignet !

C'est vrai qu'ils sont très sympas ces bracelets en liberty et tellement facile à faire... J'en ai donc fait de nouveaux :

013

Par contre, j'ai testé sur l'un d'eux (le bleu au premier plan) un fermoir aimanté car ils sont vraiment galère à accrocher. J'ai vu le magnifique bracelet liberty et cuir imaginé par Fairy Audrey et adopté par La Poule, j'ai hâte de tester !

Publicité
Commentaires
C
Très tentants en effet et on peu les assortir à tout ! Pas encore essayé...
C
Le liberty c'est si tendre ♥
S
C'est superbe et j'adore aussi ces bracelets que j'ai reçu en cadeau par une amie bloggueuse !<br /> SHOUNA
S
Ah oui quelle jolie production ! Je les aime ces petits bracelets...
K
j'adore ce type de bracelet!!!
Publicité
Sché moi !
Publicité