Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 092
11 août 2010

Nouvelles BO

Voici des BO que j'ai faites hier, rien d'extraordinaires car elles ont déjà été aperçues sur de nombreux blogs mais j'ai eu plaisir à les faire :

DSC03513

Les BO sont celles que vous apercevez sur le premier rang en haut.

J'ai utilisé des toupies plates de swaroski.
Les noeuds de la paire de BO violette ont été achetés chez Matière Première.
Les autres noeuds ont été achetés chez Perles & Co.
L'ensemble des fournitures nécessaires aux créoles a été acheté chez Matière Première.

Publicité
Commentaires
O
Je fonds devant tes Bo et quel beau présentoir!
M
JE LES ADORE TOUTES!!!
A
J'adore les grandes boucles rondes !<br /> Bizz.
P
TRop jolie ces boucles d'oreilles!bises!
P
Jolies-Jolies
Publicité
Sché moi !
Publicité