Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 098
12 août 2010

Complètement noeud-noeud !!

J'ai découvert il y a peu un blog génialissime...  celui de mimosette qui est complètement addict aux noeuds et comme j'aime moi aussi les noeuds, son blog ne pouvait que m'enchanter ! Si vous ne la connaissez pas encore, allez vite la découvrir ici

En admirant les superbes créations de Mimosette, jai eu envie d'ajouter un noeud à un sautoir fait après être allée dans la boutique de ce lieu de perdition dont on ne doit pas prononcer le nom et où j'ai acheté ce joli biais à pois (il existe dans d'autres coloris que je me suis empressée d'acheter évidemment).

DSC03510

Et enfin, une autre blogueuse de talent (que j'adore) m'a donné l'idée de faire des noeuds à porter au poignet. Mais je suis loin... très loin de réussir à faire le merveilleux petit noeud en cuir dont elle a su faire un si joli bracelet. Elle vient d'en créer une nouvelle version encore plus sympa, où elle associe Liberty et cuir, une merveille mais allez voir par vous même clic

Voici ma version du noeud en cuir à porter en bracelet :

DSC03511

En fait, j'ai détournée une barrette trouvée chez H&M (Divided).

Publicité
Commentaires
L
Tiens tu m'inspires là... Très jolie version !
B
Tout simplement jolis. Merci pour ta visite et pour ton gentil com. A bientôt.
M
j y suis passée...bon week end<br /> bisou s<br /> peggy
S
merci pour les adresses de ces 2 blogs - de bien jolis talents ...<br /> ton bracelet est sympa ! en liberty, ça devrait être joli aussi ...<br /> bisous<br /> Solène
M
ohh merci pr ce si gentil petit mot.... jsuis touchée la.... et bien je le trouve magnifique ton ptit bracelet !!!!! gros bisou
Publicité
Sché moi !
Publicité