Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 095
15 août 2010

Quand je suis fatiguée...

... je fais des colliers pour changer !

DSC03517

Sautoir rouge
Fournitures : Matière Première, La Droguerie et Perles & Co

DSC03516

Sautoir La Plume
Fournitures Matière Première

Ah ces fameuses plumes, j'avais envie d'en acheter depuis un moment.
Je viens d'en trouver chez un grossiste qui vend aux particuliers à Paris,
vous voulez connaître le prix du lot de 12 plumes ? Hum hum... 3,50 € !!

DSC03518

Celui-ci je vous l'avais déjà présenté, j'ai juste changer le bas du sautoir.

Pour changer des colliers et sautoirs, je viens de me faire une jolie broche (j'adore les broches, les fleurs que j'utilise pour égayer mes vestes un peu trop austère) :

DSC03515

Camé (récupéré sur un collier) collé sur une estampe (Tout à loisirs - Paris)
et j'ai ajouté un petit noeud à pois (Biais - LD)

Publicité
Commentaires
O
comme c'est raffiné!
M
j'aime beaucoup votre broche, elle est simple et le petit noeud à pois lui donne un petit côté coquin et frais, à bientôt.
S
grosse fatigue : ravissantes créations !<br /> ta manière à toi de te reposer - tu peux continuer, c'est très joli - celui avec les plumes, j'adore !<br /> ton enveloppe part demain ...<br /> bisous<br /> Solène
M
chacun s évade ,se délasse ....pour moi ,c est le jardin<br /> <br /> bisous peggy
P
Ils sont supers originals et très jolis !!!
Publicité
Sché moi !
Publicité