Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 094
16 août 2010

Hops... remède anti-pluie !

Tant qu'à se faire plaisir, autant le faire avec des sautoirs ! Deux de plus pour ma collec !

Celui-ci m'a été inspiré par la génialissime blogueuse de Mon petit bazar j'ai adoré ce sautoir. Comme justement j'avais des gouttes dans le même esprit, je me suis fait un sautoir... en souhaitant qu'il me porte chance :

DSC03520

Fournitures La Droguerie et Matière Première

Enfin, j'ai repris un sautoir que je vous ai déjà montré ici mais qui me plaisait moyennement,
j'ai ajouté un noeud en liberty et quelques breloques et voilà le résultat :

DSC03521

Fournitures : La Droguerie et Matière Première

Publicité
Commentaires
M
tu fais des grigris...anti pluie?!!!!! tu vas faire fortune alors!!!lol<br /> <br /> bisosu peggy
S
et tu fais comment pour les ranger tous ces sautoirs?!!!!!!!!!!!!!!
M
Très jolis tous tes sautoirs ! :)
P
Très sympa ce sautoir! :)
L
Voilà encore 2 jolis sautoirs, tu dois déjà en avoir bcp...un pr chaque tenue...<br /> Biz<br /> Isa
Publicité
Sché moi !
Publicité