Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 098
28 août 2010

Parce que c'est comme ça...

... j'ai encore craquée pour ça :

DSC03535

Avouez qu'il aurait fallut beaucoup de volonté pour résister !
J'adore ce type d'image et en allant faire un tour chez La Souris
je l'ai vu et je n'ai pas hésité, je l'ai acheté !

Et voici mes toutes dernières BO, réalisées à partir d'un modèle de La Droguerie bien-sûr :

DSC03530

Elles sont légères comme tout, je me demande si je ne vais pas les refaire...

Publicité
Commentaires
3
1- sublime ce collier si poétique<br /> 2- OUI à d'autres BO de toutes les couleurs!<br /> Bonne journée,Samantha
S
je te comprends !<br /> superbes !
L
J'aime aussi ce genre de petits bijoux. D'ailleurs, je vous en présenterai très bientôt à l'Armoire de Camille absolument ravissants.<br /> A suivre donc ...<br /> Amitiés
L
tous ces bijoux sont ravissants, bravo !
A
J'adore!
Publicité
Sché moi !
Publicité