Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 095
21 septembre 2010

Noueud-nouedisante !

Alors les addicts aux noeuds... n'allez surtout pas chez H&M en ce moment. Pourquoi ? Et bien, parce que vous risquez d'y tomber sur ça :

DSC03566

ou bien ça :

DSC03567

ou encore ça :

DSC03571

Par contre, j'ai bien ri car vous vous souvenez sans doute que j'avais bidulé une barrette noeud et un serre-tête pour en faire un bracelet-noeud... voyez ce que j'ai trouvé vendredi dernier chez l'ami suédois :

DSC03570

Bon, les photos ne sont pas terrible mais les bracelets sont superbes, ils ont des boutons de pression.

Publicité
Commentaires
L
J'y suis allé la semaine dernière et je n'ai pas vu de noeuds...il va falloir que j'y retourne!!
L
ces bracelets sont superbes!!!
M
ohhhhhhhhhhhhh je craque !!!je viens de sortir mon dernier ptit noeud noir ...faut pas que j aille a het m , faut pas ke j aille a hetm ......
D
Les noeuds ... une de mes passions !<br /> Bises.
A
je veneais voir les BO, mais je tombe sur les noeuds... merci pour l'info shéhé !! je vais aller faire un petit tour !bises
Publicité
Sché moi !
Publicité