Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 094
20 octobre 2010

3è temps !

Je me permets de partager avec vous un autre coup de coeur pour un poète que j'ai découvert il y a quelques années dans une émission de Ardisson et j'ai complètement craquée : Grand Corps Malade.

grand_corps_malade_reference

C'est un poète des temps modernes, il fait du slam. Il joue avec les mots mais attention aux oreilles, il touche tous ceux qui l'écoutent ! Il puise son inspiration dans la rue, dans les situations qu'ils peut rencontrer donc autant dire que ce qu'il dit nous touche tous !

Son troisième album vient de sortir et il semble suivre la lignée des autres à en croire l'extrait qui est disponible sur son site "Roméo kiffe Juliette" et que je vous recommande évidemment (le clip est disponible sur son site) !

Publicité
Commentaires
K
c est effectivement notre poete des temps modernes ;en plus son album je l ecoute en boucle sur deezer et c est un regal en particulier "definitivement"<br /> bise<br /> odile
S
Moi aussi j'aime beaucoup...
L
J'ai rattrapé mon (honteux) retard de lecture chez toi :-)))) J'aime bien ce grand jeune homme aux beau regard ;-) Bisous
S
je ne suis pas fan à proprement dit mais suis assez d'accord avec ce que tu dis
L
Ce qu'il fait est très chouette...<br /> Biz<br /> Isa
Publicité
Sché moi !
Publicité