Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 095
30 octobre 2010

Autre addiction !

Je me rends compte que je suis accro aux écharpes, cols et autres accessoires qui gardent mon cou au chaud et évitent à mes cervicales de se manifester. Comme je n'ai (hélas) pas encore réussi à maîtriser les aiguilles à tricoter qui pourraient me permettre de tricoter les superbes shawls que l'on voit partout sur la blogosphère, je n'ai pas d'autre choix que de les acheter.

Cette année, j'ai été gâtée. On en trouve partout et certains modèles ont l'air de tomber de mes aiguilles (oui j'avoue que j'entretien l'illusion en décousant les étiquettes... même pas honte en plus !). Voici quelques uns des modèles que j'ai acheté :

DSC03605

Col gris acheté chez H&M (j'avoue avoir acheté deux autres coloris dont un bleu-vert à tomber)
Sautoir Matriochka Accessorize

DSC03600

Col super doux Promod
Sautoir "zozios qui se font la belle" Promod

DSC03602

Col violet H&M Divided

Par contre je suis restée coi devant une écharpe aperçue chez Comptoir des cotonniers. Magnifique taupe, point splendide mais prix... 110 euros. Surprise, je suis entrée dans le magasin pour voir ce qui justifiait pareil prix : 5% de cachemire, 25% d'alpaga et le reste d'acrylique ! Là, j'avoue que je m'en suis voulue de ne pas savoir tricoter !!!

Publicité
Commentaires
A
punaise... le premier.. le gris-là... Je le veux moi... Ca tombe je passe tout à fait par hasard demain devant le fameux magasin...
M
je ne saurais dire laquelle je préfère !
J
moi aussi j'aime les echarpe et tour de cou, celles que tu aschoisi, sont très sympa, <br /> bonne fin de journée
N
il y en a une à gagner ici, elle est superbe tente ta chance http://organdibidouille.canalblog.com/archives/2010/11/06/19526438.html
L
Le premier est superbe!
Publicité
Sché moi !
Publicité