Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 092
4 décembre 2010

Chaud ! Chaud !

Pour lutter contre le froid, les écharpes sont mes alliées du moment :

col_rouge

Col Promod

Et comme je n'ai pas encore la maîtrise du tricot, j'ai supplié ma môman pour qu'elle tricote pour moi. Et voilà, le résultat :

DSC03671

Laine Illiade safran (Phildar)

La photo ne rend pas honneur à cette écharpe qui est magnifiquement longue !

Publicité
Commentaires
N
Ca donne envie d'y fourrer son nez! merci pour ta petite visite chez moi et le thé à la canelle vient de chez nature et decouverte!
*
te voilà parée pour l'hiver.<br /> Belle soirée<br /> Nath
S
C'est le moment ou jamais de porter une écharpe superbe comme celle-ci ! Bravo à ta maman !<br /> Belle journée<br /> Bisous
K
j'adore la première!
S
j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadore !!! p"tite pause alors que je suis dans la couture et que ma belette joue avec son papa à l'étage ! ihihihi ! bisous
Publicité
Sché moi !
Publicité