Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 097
7 décembre 2010

Cela faisait longtemps...

...voilà la dernière étole que j'ai faite :

DSC03688

Lorsque j'ai vu ce kit à La Droguerie, j'ai craqué. Je n'ai pas réussi à mettre la main sur un coupon de ce type, je n'ai donc pas eu d'autre choix que de me rabattre sur le kit et je ne le regrette pas !

Enfin, je vous remets une photo de la jolie écharpe tricotée par ma douce maman. Elle n'était pas assez mise en valeur mais j'avoue que les photos prises à l'intérieur ne sont pas terribles...

DSC03679

Laine Phildar, iliade safran
Biais Tombouctou jaune La Droguerie

Publicité
Commentaires
B
j'aime l'écharpe curry tricotée avec amour par ta maman ~~
S
Etole, écharpe, chèche, tour du cou...Je crois que tu es atteinte de la même maladie que moi! Bravo, très chouette tout ce que tu fais ou fais faire ! Tu m'as en plus donné une idée pour le tricot, j'vais demander à ma Môman moi aussi !
S
L'écharpe et l'étole sont très jolies.<br /> Bon week end
L
Rhoooooooooooooo trop sympa les écharpes!!!!
Q
rho la la! j'adooooooooooooooore les deux!.... et pourtant ce ne sont pas forcément les couleurs que je porte, mais ce jaune est si lumineux... pardon, ce "safran"! lol
Publicité
Sché moi !
Publicité