Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 092
7 décembre 2010

Un sac à paillettes !

Il y a quelques semaines, j'ai embarqué ma maman chérie dans l'aventure "sac". Je l'ai convaincue de faire un sac dans le style de Vanessa Bruno pour nièce chérie... et voilà le résultat :

DSC03691

Très réussi, nièce chérie ne s'en lasse pas. Elle souhaitait qu'il soit assez grand pour lui permettre de transporter ses affaires de lycée. Elle crâne depuis ;-)

Euh oserai-je dire que ma chère maman avoue qu'elle aurait préféré en acheter un, si elle avait su qu'elle y consacrerait toute une après-midi ? (rires)

Publicité
Commentaires
M
extra ce sac en effet!
M
elle crâne!!!y'a de quoi,ceci dit c'est une expression que je n'avais pas entendu depuis des années!!!
S
très très joli ! je profite pour venir voir les copinettes ! ma belette joue tranquillement pendant que le repas mijote, toujours pas d'école mais un virus qui capitule ! ihihih ! bisous
L
ce sac vaut bien mieux que tous les vanessa bruno de la terre, il est superbe, bravo à ta maman !
K
oooh!j'adore!
Publicité
Sché moi !
Publicité