Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 095
15 décembre 2010

Cadeau de Noël... avant l'heure !

En fin de semaine dernière, j'ai reçu un message d'une adorable blogueuse dont le talent n'est plus à prouver, qui me dit que j'avais gagné un cadeau à un jeu auquel j'avais participé sur son blog. Pas une ni deux mais trois séries de superbes cartes créées par elle (quand je vous disais que son talent n'était plus à prouver).

Et ce soir, en rentrant chez moi, je découvre cela :

DSC03709

Très franchement, ces cartes vous semblent superbes n'est-ce pas ? et bien, elles sont mille fois plus magnifiques dans la réalité !

Merci FrouFrou ! Visitez vite sa merveilleuse boutique !

Publicité
Commentaires
L
Je les adore elles sont superbes.<br /> Bisous de Noël!!!
B
comment ne pas craquer sur les superbes images de m'dame froufrou ?
A
Tu as été agréablement gâtée...Elles sont magnifiques ces cartes postales !!! Merci de ta visite...Bises
A
Quelle chanceuse. Nulle doute que tu en feras bon usage !
K
oh oui,elles sont très belles!
Publicité
Sché moi !
Publicité