Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 095
26 décembre 2010

Bien au chaud...

Parce que je suis une inconditionnelle frileuse, je ne pouvais que craquer en apercevant ceci chez l'ami suédois :

DSC03725

Le plus drôle c'est qu'il n'en restait plus qu'un en gris... sur un mannequin en exposition. J'ai été chanceuse (pour une fois) car le changement de vitrine se faisant le lendemain, j'ai donc pu réserver le poncho que je suis allée chercher le jour d'après !

Il est léger et très chaud. Ce gris est lumineux, la photo ne lui rend pas honneur je trouve.

Je vous souhaite de passer une belle journée d'après Noël !

Publicité
Commentaires
Q
Bonne hibernation!!! hihi
L
il est super beau, je l'ai vu, et j'ai failli craquer ;-)
S
Il est beau !<br /> Bises
L
Jolie trouvaille ! Je m'en tricoterais bien un, mais je n'ai pas trop le courage ...
L
╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗
<br /> ೋ ❤❤❤Bonnes fêtes de fin d'année ! ❤❤❤ ೋ
<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝
Publicité
Sché moi !
Publicité