Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 094
9 janvier 2011

Poupées russes !

J'ai toujours eu un faible pour les poupées russes ! Sans être addicte, je craque assez souvent pour des objets à leur effigie !

Cette année, j'ai été gâtée par ma collègue de travail qui habite Puteaux.

Les Matriochkas étaient à l'honneur à Puteaux en cette fin d'année. Voyez plutôt ce que chaque habitant a trouvé dans sa boîte aux lettres :

DSC03752

Un pense-bête, des magnets et un superbe calendrier.

DSC03753

Les magnets d'un peu plus près

Je vous montrerai l'autre poupée qui m'a été offerte... une matriochka au chocolat
que je ne vais évidemment pas manger tant elle est belle !

Il faut impérativement que je prenne en photo les matriochkas qui sont exposées en centre-ville.
La nuit, elles sont illuminées, cela les rend encore plus jolies !

Publicité
Commentaires
L
elle sont toutes plus délicieuses les unes que les autres !<br /> je suis une fan de ces poupées.
E
Moi aussi j'adore les matriochkas ! J'en ai fait quelques unes en laine cardée d'ailleurs (à voir sur mon blog si ça t'intéresse !)<br /> Elles sont superbes celles-ci !
3
dans les BAL ? Génial comme idée ! Samantha
N
jolies comme des coeurs
K
J'aimerais bien voir ce que ça donne éclairées en ville, ça doit être joli !<br /> Merci de ta visite<br /> Kti
Publicité
Sché moi !
Publicité