Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 097
9 février 2011

Des sautoirs... non ? Bah oui !

Après ce très long temps de pause (où j'ai tout fait sauf me reposer), voici enfin la fameuse Matriochka au chocolat dont je vous ai parlé :


DSC03874

Elle a eu une fracture crânienne au cours de son voyage jusqu'à moi... mais elle va bien maintenant.
Elle se repose sous cloche !

DSC03838

Je commence à me demander si je ne deviens pas addicte de ces superbes poupées ! Voilà le butin que j'ai rapporté de CASA, valisettes, boîtes gigognes, porte-photos, porte-clés... et encore je me suis limitée.


Enfin, voici les nouveaux sautoirs qui sont allés rejoindre ma "petite collection" :

DSC03873

Celui-ci n'est pas nouveau, je l'ai juste remis à neuf,
après que la cage et l'oiseau ou ce qui faisait office d'oiseau se soient cassés.

Arbre de vie Etsy - Cage et oiseau
Perles & Co


DSC03869

Ce magnifique pendentif vient du Maroc où je suis allée début janvier... pour le boulot... hélas !
C'est une fibule en argent que j'ai décidée de porter en sautoir.
Très franchement, je me demande s'il est possible de la porter en broche.

J'ai également rapporté ceci et je l'ai transformé en sautoir (un peu imposant je vous l'accorde) :

DSC03875

C'est un flacon à khôl. Je l'ai trouvé original, je vais peut être y ajouter un noeud en Liberty ou des pierres.


DSC03867

J'ai complètement craquée pour ce drôle de "vélo" que j'ai vite adapté en sautoir
en y ajoutant un petit nœud en dentelle

Vélo - Perles & Co
Chaîne - Matière Première



Publicité
Commentaires
S
MOI AUUSI J AI CRAQUE A CASSA POUR LES VALISETTE TROP BELLE
K
complètement dingo du drole de vélo!!!
A
mais dis donc !! as-tu assez de cous pardon de jours dans la semaine pour porter tous ces magnifiques sautoirs ?<br /> Moi aussi je suis tombée dans la folie matriochka... J'adore ! Les tiennes sont très chouettes !
A
J'adore celui avec le flacon et en ce qui concerne les matriochka, je crains que tu sois accro !
S
Bienvenue au club!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Sché moi !
Publicité