Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 098
21 février 2011

La souris...

En septembre, j'avais admirée un superbe sautoir dans ma boutique déco préférée. Évidemment, j'ai hésité et je ne l'ai pas pris. Lorsque je suis revenue...il n'était plus là (grrr). Par chance, en y allant vendredi soir, j'ai trouvé des bijoux de sac avec justement le pendentif sur lequel je lorgnais... cette fois, pas d'hésitation, je l'ai acheté et transformé... en sautoir :

DSC03912

Sautoir Tour Eiffel - La vie en gris souris Montesson.

Bien évidemment, je ne me suis pas contentée de cela, cette boutique étant un véritable lieu de perdition, j'essaierai de vous montrer cet objet  tant convoité que j'ai (enfin) trouvé chez elle !

Publicité
Commentaires
M
ah oui c'est très joli !!!
L
Trop belle !
S
Ravissant !
K
très chouette!
C
waouh, tu es tenace quand tu as une idée !!!
Publicité
Sché moi !
Publicité