Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 094
3 mars 2011

Gourmandises !


DSC03917

Parce que ma gourmandise est légendaire, voici les délicieux cup cakes qui m'ont été rapportés de Londres. C'était délicieux, je vous rassure j'ai partagé car c'est vraiment consistant un cup cake !

 

Enfin, voici d'autres gourmandises, beaucoup moins caloriques, les dernières BO réalisées :

 

DSC03914

 Perles rondes ajourées La Droguerie
Noeuds Perles and Co

 

Publicité
Commentaires
C
Tellement beaux ces cup cakes qu'on les dirait faux !! mais nooonnn !!! heureusement pour les papilles !! <br /> Et pour les pupilles??? : de magnifiques BO !! bravo !<br /> belle journée <br /> bisoux
M
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> bisou s<br /> peggy
S
Ils me donnent envie tes cup cakes !<br /> Je suis une grande gourmande !<br /> Bises
L
j'adore tes bO !!! et pr les cupcakes,ça me fait envie, mais en fait, je n'en ai jamais goûté des "vrais"... faut que je me rattrappe ! tu sais où on peut en déguster dans le coin ? bises !
S
Les B.O. sont plus raisonnables que les cup cakes!<br /> Ca a l'air bon cependant !!<br /> Bisous du soir
Publicité
Sché moi !
Publicité