Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 092
3 mars 2011

Sautoirs en tous genres

Avant de vous monter les derniers nés de mes sautoirs, regarder la dernière craquerie que j'ai osé faire chez Accessorize :

DSC03908

Collier avec un téléphone à l'ancienne

Jolie pièce mais... lourde ! Si je le perds, autant vous dire que je le sentirai, tellement il pèse (rires).

Ensuite les dernières pièces que j'ai faites :

DSC03922

Noeud en perles rondes aplaties (Perlerie 22 - Paris)

Ce collier m'a été inspiré par un modèle repéré chez Promod

 DSC03925

J'ai craqué pour ces faux ciseaux chez Perles and Co
Bouton de bottine La Droguerie
Fournitures Perles and Co

 

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton bel univers, telle Alice au pays des merveilles !
K
superbes colliers!et je trouve le noeud extra!
L
ah oui, moi aussi je suis fan du collier "ciseaux"... bravo, tes inspirations ont trouvé forme ! super joli ! bizzz
S
Ils sont tous adorables mais celui avec les ciseaux, c'est extra !<br /> Belle journée et gros bisous
A
hihi ils sont adorables!!!
Publicité
Sché moi !
Publicité