Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 097
7 mars 2011

Celle qui est aussi douée en photographie qu'un maçon en broderie !

Je n'ai jamais eu la prétention d'être bonne photographe mais là... je suis convaincue de ne pas avoir l'oeil de la pro (rires).

J'ai bidouillé quelques BO hier et je m'apprêtais à les mettre sur le blog. Je viens de m'apercevoir que les deux premières manquent de netteté, j'essaierai donc de les refaire et de les poster ultérieurement.

Quant à la troisième... et bien, j'assume ma négligence en vous la postant, elle est trop drôle :

DSC03935

Alors voilà la photo des dernières BO que j'ai réalisées (inspiration d'après un modèle des brillantes que j'adore). Fournitures : Perles & Co et La Droguerie

Maintenant, les détails qui n'auraient pas échappés à un pro de la photo :

- le collier que j'ai laissé sur le porte bijoux (à droite)

- la photo de mon nounours petit. Ce qui est drôle avec cette photo, c'est qu'au départ elle était derrière le porte bijoux (posé là négligemment). Pour prendre la photo, je l'ai posé plus haut. Ce n'est qu'en prenant la photo que je me suis aperçue qu'on voyait encore plus sa bouille. Mais comme il est trop craquant, je veux pas rogner la photo.

Promis, j'essaierai de m'appliquer la prochaine fois.

Publicité
Commentaires
C
j'adore la bouille ronde de ce bébé à croquer !<br /> Et l'essentiel est de partager , pas de faire du zèle avec les photos !
K
j'aime beaucoup tes BO!
C
rigolo ton post!!! En effet pas tj facile de prendre des photos...trop mimi ton piou..
T
le soucis c'est que ton nounours vole la vedette en BO!! lol
M
rien que pour la bouille j'aime la photo!!!
Publicité
Sché moi !
Publicité