Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 098
9 mars 2011

stromae

stromae

 

Il y a quelques mois, j'ai découvert ce chanteur pop belge au nom étrange "Stromae".

J'ai tout de suite adoré sa manière de chanter, ces intonations à la Brel. Oui, je sais, c'est la comparaison qui fâche mais il est vrai qu'il a des mimiques et une manière de chanter qui font penser à Brel. La comparaison reste là.

Son album "Cheese" recèle un certain nombre de petits trésors. C'est entraînant et gaie, j'adore !

Déçue qu'il n'ai pas récolté davantage de récompenses dernièrement mais bon...  Je ne peux que vous encourager à découvrir ce très bon chanteur.

 

Publicité
Commentaires
R
J'aime bien ce qu'il fait, c'est un véritable artiste...<br /> Merci pour ton petit passage chez moi!<br /> Rosy
M
Coucou.. <br /> <br /> Sous ce beau soleil enfin quelques jours en vacance... <br /> <br /> je profite de venir te faire un petit coucou.. <br /> <br /> Bonne journée... <br /> <br /> Lorent
C
Oui je le connais, j'aime bien !!!<br /> Alors on danse ???<br /> BISES JEANNE
T
Ah tient drôle de nom ! merci du conseil !<br /> Bonne semaine à toi !
C
Je ne connais pas encore mais grace à toi, je m'empresse de me diriger vers you tube pour l'écouter !
Publicité
Sché moi !
Publicité