Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 097
26 mars 2011

La folie des sacs !

Il y a quelques jours, en allant acheter mon pain, j'ai vu un superbe sac dans ma boutique préférée. Le magasin étant fermé, j'ai dû prendre mon mal en patience. Je suis revenue en fin de matinée pour vite l'acheter. Le voici :

DSC03971

Sac acheté chez La vie en gris souris

 

Lundi dernier, j'ai trouvé un autre sac... complètement différent. Vendu avec le magazine Closer que je n'achète jamais, je n'ai pourtant pu résister :

DSC03974

Sac Laissez Lucie Faire

 

 

Publicité
Commentaires
B
j'adore le premier sac trop trop beau!!
K
oooh!j'aime trop le 2ème!dire que j'ai loupé cette affaire!snifsnif!
S
Ils sont supers !
S
Ils sont ravissants !
L
oh ils sont sympas tous les deux... il faut vraiment que j'y aille dans cette boutique, je n'y suis toujours pas retournée depuis des mois... mais j'ai peur pour ma CB...hi hi ! je vois que tu trouves toujours des merveilles ! bises et bon week-end !
Publicité
Sché moi !
Publicité