Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 095
29 mars 2011

Des fleurs en Suède !

Comme cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de folie vestimentaire, ce soir je suis allez faire un tour chez H&M ! Bon, j'avoue que j'inspecte les magasins car j'ai été séduite par un sac présenté sur leur site mais il semble qu'il ne soit pas encore sorti !

En attendant j'adore leur collection du moment, elle sent le printemps ! Voici les pièces pour lesquelles j'ai eu un vrai coup de foudre :

 DSC03997un top fleuri et très agréable à porter
le joli sautoir à plumes et breloques qui va bien

DSC03996

et cette trop jolie écharpe !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Un collier plume... Arghhhh ! Il me le faut :-))))
L
Attention attention... vous êtes en train de vivre en "direct-live" la visite trimestrielle de la grelotte. Va t'elle se rappeler comment on poste un commentaire ? Va t'elle se prendre les pieds dans le tapis ? Va t'elle se ridiculiser ??? <br /> Non, mesdames et messieurs, elle semble avoir compris... elle semble avoir trouvé au fond de sa mémoire quelques indications sommaires... elle y arrive ?... Oui, mesdames et messieurs, c'est gagné, le commentaire est posté !<br /> Bonne soirée et merci pour ta fidélité
N
ouahhh!!!quel talent!
T
J'aime beaucoup le top!<br /> Bisous Tinou
M
Oh joli coup de foudre! la blouse avec ce sautoir c'est chouette..
Publicité
Sché moi !
Publicité