Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 097
16 mai 2011

Encore de la patine !

Je sais, je n'arrête pas de patiner ! En réalité, j'avais des objets en attente, j'ai donc profité du beau temps pour terminer ce que j'avais commencé la semaine dernière.

 

J'ai commencé par la travailleuse. Dénichée chez Emmaüs, elle attendait une nouvelle jeunesse depuis plusieurs mois. La voici avant :

DSC04071

Et la voici après :

 

DSC04104

Gris alpaga de Libéron

 

J'ai attaqué ensuite le petit guéridon :

DSC04097

Et le voilà après :

DSC04101

Soie grège de Libéron

 

Il y a quelques temps, en allant au boulot, j'ai repéré une chaise sur le trottoir. Elle avait un style assez particulier qui m'a tout de suite plu. L'assise par contre était recouverte d'une sorte de simili-cuir rouge assez bizarre.

J'ai donc souhaité très vite lui redonner un second souffle. La voici après avoir été patinée (j'ai oublié de la prendre en photo avant !) :

DSC04092

Soie grège de Libéron

 

Publicité
Commentaires
K
bravo!quelles transformations!!!c'est beaucoup mieux ainsi!
S
je découvre votre blog en me promenant ce matin<br /> j'aime beaucoup, c'est pourquoi je m'inscris<br /> à votre new letter;<br /> plein d'inspiration dans votre bijoux<br /> à bientôt<br /> sol'n
C
La patine a l'art de rhabiller joliment tout ce qu'elle touche et ces objets , dans leur nouvelle robe ,le prouvent !
P
J'aime beaucoup la patine que tu as choisi... l'ensemble doit être très chouette.
S
joli boulot !!!! des bisous en passant, je tente de finir la pile de repassage avant de préparer les valises pour un grand we ! hihiih ! bisous
Publicité
Sché moi !
Publicité