Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 098
5 juin 2011

Coudre c'est facile !

J'ai découvert il y a quelques mois le magazine "Coudre c'est facile". Un bimensuel qui explique comment faire des sacs, très sympa, basique mais cela convient parfaitement à la grande débutante que je suis.

C'est avec surprise que j'ai découvert le premier hors série, dont la couverture devrait rappeler quelque chose aux JCA :

DSC04119

Les éditions de Saxe (éditeur de cette publication) ont en effet eu la bonne idée de traduire un Pochée (volume 9 - 2010).

On y trouve donc les patrons en taille réelle pour réaliser des tuniques, des robes, des vêtements pour enfant... tout en français. C'est clair et plus accessible pour les débutantes.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci de ton gentil com ... J'ai acheté la m^me revue Hs et m'étonnais que personne n'en parle.. en français, la chose est assez rare ...<br /> Excellent We, et au boulot
P
Je l'ai découvert grâce à toi... les modèles sont sympas et bien expliqués, pour moi qui suit novice en couture c'est parfait
A
Malheureusement je doute que ça puisse me "décrotter" en couture ^^
L
Je devrais le recevoir bientôt mes collègues m'y ont abonnée pour mon anniversaire
Publicité
Sché moi !
Publicité