Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 095
15 juillet 2011

Minaudières et autres

J'adore les minaudières ! J'aime leur petit côté rétro.

Je suis tombée récemment sous le charme de celles de Lisbeth Dahl. Cette marque regorge de trésors, je commence à être fan.

Voici les deux modèles qui m'ont séduits :

DSC04303

J'ai juste apporté une petite modification à la minaudière grise (au premier plan) : la fleur rose est en réalité une barrette H&M détournée ! La deuxième bourse est très grande, elle pourrait faire office de trousse de toilette.

 

Je vous montre également ma petite bibliothèque relookée ! Elle était très quelconque. Après lui avoir enlevé les portes vitrées, je me suis retrouvée avec ça :

DSC04275

Et voici la bibliothèque après transformation :

 

DSC04276

  Peinture Soie grège de Libéron

Publicité
Commentaires
J
Quel soin avez vous apporté au meuble avt de le peindre ? J'ai le même meuble et j'aimerai me lancer...mais je suis novice !<br /> <br /> Merci d'avance de votre partage
L
Bravo pour tous ces ouvrages, j'aime ...
S
jolies réals !
Publicité
Sché moi !
Publicité