Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 092
17 juillet 2011

Jouer à cache-cache avec le soleil !

Profitant d'une éclaircie, j'ai pu photographier des bijoux "tombés" de mes pinces (oui, j'ai entamé l'opération "venir à bout du stock"... euh j'ai pas fini !) :


DSC04312

BO Fleurs et sequins
Fournitures La Droguerie

 


DSC04323

Sautoir clé
Fournitures Perles & Co et La Droguerie



DSC04320

BO estampe feuille d'érable et fleur (bleue)
Fournitures La Droguerie

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime particulièrement la clé... mais les BO longues sont joOolies !
V
j'm tjs autant tes bo mais ton sautoir m'a sauté aux yeux :-)<br /> bizzz
S
Les premières sont trop jolies.
A
J'aime beaucoup les premières..... Je continue à te lire en silence sauf aujourd'hui et j'espère que tout va bien...A bientôt
O
tous aussi jolis les uns que les autres tes bijoux!
Publicité
Sché moi !
Publicité