Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 098
20 juillet 2011

J'veux y aller !

J'adore les adresses proposées par le très bon site Do it in Paris. C'est l'occasion de faire de jolis découvertes de lieux, boutiques sympathiques.

Ce matin, je suis tombée sur cette adresse. J'ai hâte de le tester et de vérifier s'il est aussi sympa qu'il en a l'air ! En lisant la description du lieu, allez savoir pourquoi, j'ai pensé au café où se retrouvaient les Friends !

A suivre...

Publicité
Commentaires
A
J'adore ce concept de site, s'il est bien mis a jour, c'est une véritable source d'information.<br /> Et à coup sûr, il y a des choses à faire sur Paris !! Tu en as de la chance.
Publicité
Sché moi !
Publicité