Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 095
30 juillet 2011

Laissons... laissons... entrer le soleil !

En souhaitant que le temps dimanche soit aussi beau et chaud que ce samedi, voici mes dernières bricoles.

J'aime beaucoup détourner les objets de leur fonction initiale, les barrettes "fleurs" de H&M en font partie. Je les transforme souvent en bagues. Voici  les dernières réalisées :

DSC04388

 

Et parce que cela fait très longtemps que je n'en ai pas fait, mon nouveau sautoir libellule :

DSC04391

Modèle et fournitures La Droguerie

J'ai repéré ce modèle à La Droguerie du Bon Marché. C'était la première fois que je m'y rendais. Le choix y est évidemment restreint par rapport au magasin de la rue du Jour mais il n'est pas mal conçu. En plus, il est face au rayon laines, j'ai vu entre autres la Rowan !

 

 

Enfin, quelques nouvelles boucles d'oreille :

DSC04379

Fournitures La Droguerie et Etsy (pour la feuille)


 

DSC04375

Cerises Perles & Co

 


DSC04384

Fournitures La Droguerie

Le sequin émaillé est de couleur corail et non rose bonbon !

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore tes bagues ! et toutes tes créas d'ailleurs!<br /> Bon dimanche, ma douce<br /> Solène
P
Joli comme tout !<br /> Bises & bon dimanche
O
toujours aussi belles tes créas!
M
T bijoux sont sublimes!
Publicité
Sché moi !
Publicité