Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 095
4 août 2011

Joyeux anniversaire mon loulou !

Mon petit-grand garçon a 12 ans aujourd'hui !

DSC04266

Mon petit-grand loulou qui s'amuse comme un fou avec Valentin, son petit cousin

 

Pff... le temps passe trop vite mais il est toujours aussi adorable, câlin, fragile
et je suis toujours aussi fière de lui !

 

Joyeux anniversaire mon loulou, je t'aime !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire a ton loulou!
S
Très bon anniversaire à ton grand loulou !<br /> Que la journée soit belle , surtout pour lui !<br /> Bisous ma douce<br /> Solène
P
JoYeuX AnnIverSaire à ton grand !!!<br /> Bises
M
Happy birthday à ton petit grand! Donc à 12 ans ils sont toujours calin?! Bonheur!
Publicité
Sché moi !
Publicité