Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 098
6 août 2011

Repatine !

Personnellement quand quelque chose  me contrarie, j'adore redonner vie à un meuble, allez comprendre !

Je lui avais pourtant déjà donné une nouvelle jeunesse il y a deux ans mais j'ai eu une furieuse envie de le voir dans une nouvelle teinte. Passant du taupe/ficelle au gris, il embellit l'entrée :

DSC04414

Peinture "Gris alpaga" de Libéron

DSC04416

J'ai également repeint dans la même teinte le miroir placé au-dessus de ce petit meuble.

 

L'entrée est plus lumineuse et elle sera parfaite lorsque la peinture des murs sera faite !

Publicité
Commentaires
C
super joli ! remarque , le gris victorien et le blanc, ça va super bien ensemble
C
Très joli ce gris ! Ce repatinage est vraiment très réussi !
K
j'adore ce style de déco!
M
un charmant petit coin chez toiiiii<br /> <br /> bisous <br /> peggy
Eh bien moi je dis "C'est très joli tout ce gris !"
Publicité
Sché moi !
Publicité