Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 098
15 août 2011

Des fleurs et des animaux !

Je teste les titres... curieux... pour vous présenter une besace et des BO... oui, j'aime allier ce qui n'a aucun rapport !

Parce que je suis plus que séduite par les besaces en Liberty que l'on voit partout sur la blogosphère mais que je suis incapable d'en faire une, je viens d'en trouver une ici.

DSC04453

Elle est splendide et allie à merveille le prix et la qualité !

Mais quelque chose me dit qu'au retour d'une certaine demoiselle, je risque de ne pas la garder !

 

Donc pour les fleurs c'est fait, reste les animaux !

Voici mes dernières BO :

DSC04468

Des hiboux avec une simple perle

(Hiboux Perles and Co et perle Matière Première)

 

DSC04466

Des zozios dorés

(Zozios sur le web et goutte La Droguerie)

 

DSC04476

Des petits chevaux à bascule !

Chevaux à bascule de Perles & Co
Rondes aplaties chez Perles d'Or

 

Publicité
Commentaires
La besace est super super chouette ! Et tes bo vraiment très sympa !
Publicité
Sché moi !
Publicité