Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 097
16 août 2011

Des fleurs et des noeuds !

Partant de belles inspirations bloguesques, voici de nouvelles BO (oui je n'ai que deux oreilles et je devrai m'en souvenir mais bon... je suis une fille faible !) :

DSC04459
Fournitures La Droguerie

 

Juste un conseil pour que le pistille puisse être collé sur la fleur, il faut à l'aide d'une pince, tordre légèrement les branches qui empêchent le pistille de rester bien à plat sur la fleur.

 

DSC04472

J'ai adoré ce modèle présenté par celle dont les talents ne se comptent plus. Je l'ai donc copié adapté. Je peux vous dire que ces nouvelles perles arrivées à La Droguerie sont splendides, on dirait des bonbons acidulés ! J'ai craqué pour deux autres couleurs...

 

Enfin, voici une paire de BO qui m'a paru glauque à photographier
mais je vous assure qu'elles sont très sympas :

DSC04498

 

Publicité
Commentaires
K
Toi aussi tu as du talent apparemment!! <br /> Pfffffff, La Droguerie la plus proche de chez moi est à 200 kms, et quand j'ai l'occasion d'y aller, c'est la queue à chaque fois...donc je suis découragée d'avance. C'est comme ça pour toutes les Drogueries?<br /> merci pour ton passage par chez moi!!<br /> Bises<br /> Katell
C
ouah !!! magnifiques ces BO que tu crées !! et en plus pour tous les goûts !!! tu dois en avoir une sacrée collection à ce rythme !!lol!! <br /> bonne continuation <br /> Merci de ta visite cet été<br /> Belle journée<br /> A très bientôt<br /> Bisoux
J'aime bien les premières ! Et les dernières doivent être "d'enfer" avec un jean et un top noir & du vernis qui "pète" !!!
K
J'aime ta version des BO moutardes, j'ai vu celles de la Poule, "même que je suis allée" chez H... acheté le tee shirt, mais vraiment ce coloris ne me va pas !! en BO peut être. Dommage les dernières on ne les voit pas bien sur ta photo, plus près... plus près....bien que les crânes brrrr j'ai peur...
S
jolies boucles d'oreilles<br /> un peu de couleur! cela fait du bien<br /> avec cet été bien triste<br /> <br /> PS:Des anges a gagner sur mon blog<br /> tentez votre chance
Publicité
Sché moi !
Publicité