Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 098
17 août 2011

Casier et caisses...

Quand on dit que les gens jettent n'importe quoi, on est loin de s'imagine à quel point c'est vrai !

 

Ma tante a trouvé ce superbe casier sur un trottoir :

DSC04485

Ce qui est admirable, c'est qu'elle n'a pas hésité à le prendre et à faire tout le trajet avec dans le RER... elle savait qu'il me ferait plaisir ! Elle était loin d'imaginer à quel point ! Il me reste à le poncer un peu et peut être le laisser tel quel !

 

Et voici ce que je viens de trouver, toujours sur le trottoir, prêtes à être jetées aux encombrants :

DSC04484

Deux jolies caisses en parfaites état. Elles étaient justes très poussiéreuses. Je ne sais pas encore où je vais les mettre et ce que je vais en faire, mais je les trouves vraiment très sympas !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
En même temps heureusement que les gens sont fous, cela nous fait de bien belles trouvailles.<br /> BIz
S
Quelle belle déco en perspective ! <br /> Belle journée !!!
M
Chanceuse !!!!<br /> Elles sont très belles tes caisses en bois. c'est vrai que les gens jettent vraiment n'importe quoi !!!<br /> Bizzz et bonne soirée. <br /> B.
A
De belles récup. !<br /> Anne
Elle est sper sympa ta tante ! J'imagine le trajet en RER avec le casier !
Publicité
Sché moi !
Publicité