Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 098
18 août 2011

Des fleurs et des pois

En allant à Versailles, je suis passée devant le magasin Eurodif. Je n'étais jamais allée dans ce magasin-là. Il est très différent de celui où je vais d'habitude. Il est grand et très bien achalandé !

Ils ont des tonnes de jolies choses, je ne savais plus où regarder (c'est à peine exagéré). J'ai craqué sur ça :

DSC04487

Une boître à pois, type boîte à chapeau trop sympa !

Une boîte de rangement à fleurs

et ce superbe coupon de tissu !

 

DSC04486

Je pense l'utiliser pour refaire un fauteuil et faire des coussins.

Publicité
Commentaires
M
comment, tu oses venir par chez moi sans me faire signe............;;pos bien ça m'dame:)
V
en général je vais à Mantes il est tout petit mais en déco il y a quelques petits trésors dont les fameuses boites... Manque le tissu mais il y a deux boutiques qui en vendent alors je ne me plains pas!!! bizz
L
J'adore la boîte à chapeaux ! Bisous
J
j'ai acheté ce tissu, je l'adore<br /> bises
De bien jolies trouvailles... Tiens ! Ca me fait penser que cela fait une éternité que je n'y suis pas allée !!!
Publicité
Sché moi !
Publicité