Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 092
21 août 2011

Pendants d'oreille

En allant à Saint-Germain en Laye samedi, je suis passée devant une boutique qui vendait des bijoux fantaisies. J'ai vu un modèle qui m'a assez plu, ni une ni deux, arrivée à la maison, je les ai faites. Les voici :

DSC04506

Perles Matière Première

 

Elles sont toutes simples mais je me suis dit que ce serait (enfin) l'occasion que j'utilise ces perles. J'avoue qu'elles sont très différentes des BO que je porte mais elles peuvent habiller une tenue de travail ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
L
ohhhh !! ^^ c'est quoi cette jolie nouvelle plante ?? extra-ordinaire si son fruit est de jolis bijoux ! j'adore ^^ <br /> bisous ma belle<br /> karine
K
sobres et élégantes!
G
gros bisous et mercii d'etre passée me rendre visite !
3
Ravissant !
A
J'aime beaucoup et leurs couleurs aussi
Publicité
Sché moi !
Publicité