Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 097
22 août 2011

Pêcher

Dans mon jardin pousse un pêcher qui se prend pour un arbre fruitier grand et robuste...

sauf que cette année, il a voulu se faire remarquer.

Et quand mon pécher veut se montrer, cela donne ça :

DSC04495

 

Il a plus de pêches qu'il ne peut en supporter. Et encore, on en a enlevé !

 

Alors pour qu'il ne soit pas triste, voici ce que j'ai fait pour le soulager et lui faire croire qu'il est robuste :

 

DSC04496

 

Parce que je l'aime bien mon pêcher et je ne voudrais pas qu'il soit vexé !

Publicité
Commentaires
S
Salut ! J'ai planté un pêcher et il a le bout des feuilles noirs comme je pensais que c'était a cause de l'humidité je l'ai rempoté , mais j'aimerais avoir de tes conseils si tu veux bien ! Merci :)
C
C'est beau , un arbre fruitier qui croule(presque) sous les fruits... que de délices en perspective !
F
tous nous deviendrons péché ,mardissime
C
je découvre ton blog par un comm. que tu as laissé chez la Poule. J'aime +++. Mes péchers aussi sont soulager ! converses , confitures (avec de la lavande hummm), et congelo pour les tartes, sans compter les orgies direct sur les arbres ... je continue à visiter chez toi ....
Tu a bien raison ! C'est tellement bon... Faudrait pas le vexer !
Publicité
Sché moi !
Publicité