Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 095
23 août 2011

Bleu... encore du bleu

Dans la série "voir la vie en bleu", voici la version bleue du modèle de BO moutarde présenté par La Poule et copié illico :

 

DSC04505

Fournitures La Droguerie

Ces perles font partie des nouveaux arrivages de LD, elles sont légères comme tout et de belle qualité. J'ai beaucoup aimé ce bleu. J'ai fait une version un peu différente des BO moutardes, je n'ai pas ajouté le noeud mais j'avoue... que j'y pense ai pensé !

 


Publicité
Commentaires
E
Je suis aussi pas mal dans le bleu turquoise en ce moment ! c'est marrant !
C
Une jolie couleur que j'affectionne !!!<br /> BISES JEANNE
B
très jolies ces bo<br /> Nat
M
super ces bo jaime bc la couleur!
C
Encore un peu de bleu pour ne pas oublier les couleurs de l'azur et de l'été ...quelle belle idée !
Publicité
Sché moi !
Publicité