Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 092
13 septembre 2011

Ne jamais avoir de regrets... enfin essayer !

Mi-juillet, je suis passée près d'une résidence pas loin de chez moi, les gardiens étaient en train de sortir les encombrants. Je me suis arrêtée car j'ai vu ça :

 

DSC04512

 

Il y en avait 6. Elles étaient sales, je croyais que c'était de la peinture, il s'est avéré que c'était de l'enduit. Malheureusement je n'ai pu en mettre que 2 dans ma voiture, je n'avais plus de place. En arrivant chez moi, j'ai faillit retourner en prendre 2 mais il pleuvait tellement...

J'ai pris le temps de leur donner une nouvelle jeunesse, en voici une (j'essaierai de les reprendre en photo à l'extérieur) :


DSC04514

 

Elles ne sont pas encore prêtes. Je dois les cirer ou leur mettre une protection ce week-end. J'avoue que je suis ravie du résultat et je regrette encore plus de ne pas avoir été rechercher deux chaises de plus !

Peinture gris alpaga de Libéron.

 

Publicité
Commentaires
J
elles sont superbes ainsi relooké<br /> bises et bon dimanche
J
Elles sont extra ces chaises et pas abimées en plus ! Joli choix de couleur !<br /> Bises<br /> Myriam
S
bisous en passant
D
Les gens jettent vraiment sans savoir ce qu'ils ont ! c'est dingue.<br /> Nous, nous avons récupérer une superbe commode style empire et...avec son marbre!incroyable!<br /> Bisous et bon WK
L
le résultat est superbe ! perso, j'adoreeeeeeee ^^<br /> <br /> belle soirée à toi ma belle<br /> <br /> karine
Publicité
Sché moi !
Publicité