Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sché moi !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 46 092
5 octobre 2011

Celle qui ne sait pas dormir la nuit...

Début septembre, j'ai eu l'idée de réorganiser mon bureau : réaménager l'ensemble, patiner les étagères... moults activités distrayantes dirons-nous !

La première phase s'est passée assez bien, j'étais en vacances, disponible, pas de surveillance de devoirs ou leçons, bref que du bon ! Le résultat a été à la hauteur de mes espérances voire plus !

La deuxième phase (comprenez l'autre partie du bureau... ) est... comment dire... plus compliquée : l'espace est limitée car encombré par tout ce qui était dans les étagères, j'ai eu la bonne idée de supprimer des étagères donc l'obligation d'en racheter d'autres... et bien-sûr tout ça alors que fiston chéri a ABSOLUMENT besoin de me sentir près de lui (mais vraiment tout près hein) lorsqu'il fait ses devoirs ou apprend ses leçons... et surtout qu'ayant repris le boulot (mais pourquoi n'ai-je pas gagner à l'Euromillions ? parce que je n'y joue presque jamais ! ).

Résultat : depuis ce week-end mon bureau ressemble à un énorme chantier où l'on peine à se déplacer ! Cela avance doucement puisque je ne peux m'y mettre qu'à partir de 22 heures ! Donc mes nuits sont... comment dire... trop courtes !

Tout cela pour expliquer pour quelle raison j'ai un peu mis de côté mon blog !

Publicité
Commentaires
S
Prends ton temps et montre nous le résultat dès que ça sera terminé. On a hâte!
S
on ne peut pas être partout à la fois!!!!!!!!!!!
O
J'espère que tu as réussi à finir ton bureau. bises
L
Ahhhh ! Quand même :-) Je plaisante, chui la première à m'éclipser ;-) J'adore tes chaises... dommage que t'es pas pris les 6... ok, je sors ! :-)
L
je suis contente d'avoir fait ta connaissance grâce à Dame Valiste,<br /> bon courage, bises
Publicité
Sché moi !
Publicité